

Le 4 novembre 2005 la Commission sportive Montréal-Concordia présentait sa 20e Soirée des Lauréats montréalais sous la coprésidence d'honneur de messieurs Bruno Heppel et Jean Bédard.
Plusieurs athlètes et entraîneurs du Club de plongeon CAMO se retrouvaient au nombre des finalistes.


Meaghan Benfeito a remporté le titre d'Athlète espoir par excellence.

Les lauréats
photos : Guy Maguire
Cliquez sur les pages 2 à 4 ci-bas pour voir plusieurs autres photos.
| page 1 | page 2 | page 3 | page 4 |
Lisez :
- « Je remercie encore le public québécois » - Alexandre Despatie, Gilles Vachet, Le Journal de Montréal
- Meaghan Benfeito rafle le titre d’Athlète espoir, André Desroches, Progrès Villeray
une page mise en ligne le 4 novembre 2005 par SVP

Consultez
notre ENCYCLOPÉDIE sportive