Cliquez sur >> à droite pour faire disparaître les annonces. Page optimisée pour Internet Explorer

Le 4 novembre 2005 la Commission sportive Montréal-Concordia présentait sa 20e Soirée des Lauréats montréalais sous la coprésidence d'honneur de messieurs Bruno Heppel et Jean Bédard.

Plusieurs athlètes et entraîneurs du Club de plongeon CAMO se retrouvaient au nombre des finalistes.


Alexandre Despatie a remporté le titre d'Athlète par excellence.


Meaghan Benfeito a remporté le titre d'Athlète espoir par excellence.


Les lauréats
photos : Guy Maguire

Cliquez sur les pages 2 à 4 ci-bas pour voir plusieurs autres photos.

page 1 page 2 page 3 page 4

Lisez :
- « Je remercie encore le public québécois » - Alexandre Despatie, Gilles Vachet, Le Journal de Montréal
- Meaghan Benfeito rafle le titre d’Athlète espoir, André Desroches, Progrès Villeray


une page mise en ligne le 4 novembre 2005 par SVP

Guy Maguire, webmestre, SVPsports@sympatico.ca
Consultez notre ENCYCLOPÉDIE sportive

Hosted by www.Geocities.ws

1