
Grande victoire des entraîneurs de Camo
Samedi le 26 novembre, les entraîneurs du Club de plongeon Camo se sont démarqués non pas avec les résultats de leurs plongeurs mais avec une grande victoire d'équipe. En effet, l'équipe des "CAMOmilles" (superbe jeux de mot!) composée de Michel Larouche, César Henderson, Isabelle Cloutier, Aaron Dziver, Andrée Pouliot-Deschamps, Stéphanie Girard, Louise Kairns, Marie-Hélène Gagnon et Mariane Allaire-Morin ont remporté la victoire à Fort Angrignon avec une impressionnante marque finale de 285 points.
Une chance qu'ils ont gagné puisqu'Andrée Pouliot-Deschamps ne voulait "rien de moins que gagner et se qualifier pour la soirée des champions", chose qui pourrait être possible. En effet, cette soirée couronnera les efforts des 7 meilleures équipes de l'année 2005 qui seront invitées à compétitionner contre les champions en titre de 2004.
Fort Angrignon, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une soirée animée basée sur le modèle de Fort Boyard. Un parcours de 11 épreuves délirantes qui sont autant physiques qu'intellectuelles et qui permettent aux participants de relever de vrais défis tout en travaillant en équipe. Le tout, bien entendu sous le signe de l'humour, de l'entraide et de la compétition.
La soirée du 26 novembre fut marquée de plusieurs exploits. Notons, entre autre, la magnifique performance de Mariane lors de l'épreuve de la grande évasion, la vitesse de César lors du sentier, l'esprit vif de déduction et de logique de Michel dans l'épreuve triptyque trinitotulène, des connaissances générales d'Isabelle dans le labyrinthe, des calculs mathématiques de Marie-Hélène. Et que dire de la force d'Aaron lors de la grande évasion ! Si Stéphanie fut la pro des conseils techniques de l'équipe tout au long de la soirée, Louise fut sans contredit la meilleure chearleader. L'équipe à connu son summum dans les épreuves du bogue et du compte-goutte où elle a remporté le nombre maximal de points ainsi que dans les 1001 cordes où elle a fait belle figure.
Fatigués, exténués, courbaturés et des bleus sur tout le corps, l'équipe des CAMOmilles a adoré son expérience. Félicitations à tous les entraîneurs qui ont relevé ces défis. Merci à leur super animatrice, la très pétillante, énergique et sexy Stéphanie pour cette superbe soirée. Et qui sait, peut-être seront nous de la grande finale ??? À suivre...
une page mise en ligne le 29 novembre 2005 par SVP

Consultez
notre ENCYCLOPÉDIE sportive