Le 20 septembre 2003

Provigo nous offrait son rodéo annuel de chariots élévateurs et de camions remorques à Laval.

Page 1

Cette journée là j'étais très occupé et j'ai été obligé de partir assez tôt de l'entrepôt donc elles ne reflètent pas la situation après l'heure du diner mais à la demande de plusieurs d'entres vous je vous présente les quelques photos que j'ai pu ramener par ordre chronologique.

Cliquez sur les photos qui vous intéressent pour agrandir et faites un retour (back) sur votre navigateur pour revenir au site.


Après voir passé l'enregistrement un peu plus loin nous attendais une auto patrouille de la police de Laval où les jeunes pouvaient essayer la sirène, les gyrophares et le système de haut parleurs. Un peu plus tard un policier en moto est venu rejoindre son confrère.

En face des policiers des bénévoles remettaient des surprises à nos plus jeunes.

Mais leurs attentions étaient vite captivé par les jeux gonflables.

Il y en avait des un peu plus vieux qui étaient attirés par la curiosité.

Pas mal de couleurs et de cris de joies entourais le secteur.

En face sur une table une bénévole expliquait les système WMS de l'entrepôt.

Une animatrice procédais à des tirages à intervalles régulier.

C'est ici que les aspirants champions démontrais leurs capacités sur les monte-charges, de l'autre coté des estrades nous pouvions faire un tour guidé de l'entrepôt pour ceux que ça intéressait.

Page 2

Retour à l'index

Hosted by www.Geocities.ws

1