Ma maman est née
au Mexique en 1964.Eh oui! elle est Mexicaine... Elle s'appelle Guillermina.Elle
est gentille, mais quand elle est fâchée vaut mieux rester
loin...lol.Elle est très patiente et compréhensive.Elle aime
passer du temps avec sa famille et elle n'aime pas beaucoup sortir elle
passe la moitié de la journée à la maison.
Ma grande soeur Carolina elle
est agée de 19...elle aussi c'est une Mexicaine. Elle est parfois
de mauvaise humeur, mais elle fini par être de bonne humeur. Elle
aime passer du temps avec son chum, aller danser, et passer du temps avec
sa famille. Elle écoute toute sorte de musique.
Lui c'est mon grand frère
Hilario, il est agé de 17 ans.Son surnom c'est "Pako69". Il est super
fin.Il aime la musique rap, il a le rap dans le sang!!Son animal préférer
c'est le tigre.Si il devait être un animal il serais un tigre ou un
aigle.Ila ime passer du temps avec sa blonde et avec sa famille.Il aime aussi
passer du temps avec son auto...lol!!On s'entend très bien lui
et moi.
Cette p'tite puce là
c'est ma petite soeur.Elle s'appelle Esmeralda, elle est agée de
2 ans.On dirait un petit ange...mais en réalité c'est un
vrai petit démon!!C'est une vrai petite coquine...je l'aime!!!
Ça c'est ma troisième
soeur : Mélina.Elle est agée de 11 ans.Elle est un peu tanente
mais vraiment cool.Comme Hilario,elle aime le rap...c'est comme
un peu son idole...