|
Les minimexés, les chômeurs, les exclus présentent leur journal: Ouvrez-Les-Yeux! le journal des liégeois démunis.
|
| Cette page est hébergée gratuitement par cf.geoCities.com cf.GeoCities est une version francophone de www.GeoCities , la section de Yahoo
consacrée aux sites persos. Ouvrez-Les-Yeux! et son Webmaster remercient CF.GEOCITIES, PHOTOBUCKET, et tous les fournisseurs de services gratuits qui nous ont permis de réaliser ce site. Geocities n'est pas responsable du contenu des articles publiés. Réciproquement, Ouvrez-les-Yeux n'a aucune responsabilité quant au contenu des publicités ajoutées par Yahoo ou Geocities. |
| dernière mise à jour: 23 décembre 2006 | ![]() |
Ouvrez Les Yeux! n°9 été 2006 |
| accueil > les journaux >
journal n°9 >
page 8 >
HTML
<<< |
écrire |
Madame Foos est arrivée en Belgique en 2000,
où elle a effectué toutes les démarches administratives nécessaires.
MON AVISATTENTION !Je vais devenir de
plus en plus hard ! Pour dépasser les préjugés de part et d’autres : Les états sont malhonnÊtes. Les belles et pures idées comme les droits des hommes. Le social se gangrène par la corruption. Ceux qui payent leurs factures (D’après Michel Fugain, Georges Brassens, repris par PierPolJack… comme quoi cela fait déjà longtemps qu’on prêche ces bonnes paroles.) Besoins primaires et prioritaires : Outre vos besoins primaires et prioritaires, s’il ne vous reste pas de
quoi payer des factures abusives, commencez par résoudre cela de façon honnête.
Circuit social ou échéancier. Pas de braquage, rien de risqué pour eux.
Besoins secondaires : La pub s’occupe de nous les créer. La société de consommation ne nous
permet pas de refuser l’évolution sinon on est encore au bout de la file dans
la salle d’attente. C’est le pouvoir d’achat qui fixe les prix. Ceux qui ont le
plus gros pouvoir d’achat de nos jours, ce sont les vieux. Je ne parle pas de
la minorité qui ont une petite pension, je parle de ceux qui sont la cible des
enquêteurs de marketing, les vieux. Regardez les restaurants, les vacances, les
bonnes boulangeries, les bons bouchers charcutiers…etc…etc. On nous reproche
encore qu’il n’y a pas assez de jeunes qui travaillent pour qu’ils aient droit
à la pension. Allez, au revoir
|
| Cette page existe également en version surréaliste | sommaire | index |
| Accueil | Commentaires | Écrire | Favoris | Flyers | Imprimer | Mail | articles disponibles (version démo) | |