Communiqué de presse

 

Pour publication immédiate

 

Le NPD-Joliette se mobilise en vue des élections

 

Joliette, le 17 mai 2004 - L’association de comté du NPD-Joliette s’efface au profit du comité électoral pour la durée des élections.  C’est le résultat de la résolution prise lors de la dernière rencontre de l’association de comté qui a eu lieux le 13 mai dernier au Cégep de Joliette.  Les deux postes d’importance au sein du comité électoral sont occupés par Alexandre Martel en tant qu’organisateur en chef et par Pierre Théroux en tant qu’agent officiel et responsable du financement. Ils conjuguent leurs efforts avec l’équipe pour appuyer la candidature de Jacques Trudeau.

Hosted by www.Geocities.ws

1