Communiqué de presse
Pour publication immédiate
Le NPD-Joliette
se mobilise en vue des élections
Joliette,
le 17 mai 2004 - L’association de comté du NPD-Joliette
s’efface au profit du comité électoral pour la durée des élections. C’est le résultat de la résolution prise lors
de la dernière rencontre de l’association de comté qui a eu lieux le 13 mai
dernier au Cégep de Joliette. Les deux
postes d’importance au sein du comité électoral sont occupés par Alexandre
Martel en tant qu’organisateur en chef et par Pierre Théroux
en tant qu’agent officiel et responsable du financement. Ils conjuguent leurs
efforts avec l’équipe pour appuyer la candidature de Jacques Trudeau.