IL
NE FAUT PAS AVOIR PEUR!
J’avais peur d’être seul,
jusqu’à ce que….
J’avais peur de l’échec,
jusqu’à ce que….
J’avais peur de ce que les gens pensaient
de moi, jusqu’à ce
que….
J’avais peur qu’on me repousse,
jusqu’à ce que….J’ai compris que je devais croire en moi-même.
J’avais peur de la douleur,
jusqu’à ce que….J’ai appris qu’elle était nécessaire pour grandir.
J’avais peur de la vérité,
jusqu’à ce que….J’ai découvert la laideur du mensonge.
J’avais peur de la mort,
jusqu’à ce que…J’appris qu’elle n’était pas une fin, mais un commencement.
J’avais peur de la haine,
jusqu’à ce que….Je me suis rendu compte qu’elle n’était autre chose que
de « l’IGNORANCE »
J’avais peur du ridicule, jusqu’à ce
que…J’ai
appris à rire de moi-même.
J’avais peur de vieillir, jusqu’à ce
que….J’ai compris que je gagnais en sagesse, jour après jour.
J’avais peur du passé, jusqu’à ce
que….
J’avais peur de l’obscurité, jusqu’à
ce que….J’ai vu la beauté de la lumière d’une étoile.
J’avais peur du changement, jusqu’à ce
que….J’ai vu que même le plus beau papillon devait passer par une métamorphose.
Que nos vies
soient chaque jour plus riche, et si nous nous sentons défaillir...
N’oublions
pas qu’à la fin…..
Il
y a toujours quelque chose de plus