CES
De qui se moque-t-on? Est-ce comme cela que l'on forcera les capitalistes à réduire le temps de travail sans perte de salaire? Mais au fait, est-ce bien le but poursuivi par les dirigeants syndicaux?
Dans le tract appelant à "l'action" du 28/5, on parle de la "redistribution du travail, par la réduction du temps de travail", mais on ne précise pas si c'est avec ou sans maintien du salaire. Ca doit être un oubli...
Je lis plus loin: "intégrer le protocole d'accord social de Maastricht dans le Traité". C'est donc une manif pour Maastricht?
Où sont passées les revendications qui défendent réellement les travailleurs?
Florence Dynamite