IDA DELL'AQUILA
   UN CADEAU DE DIEU

  Chaque jour pour moi
  c’est un cadeau de Dieu,
  tout-ce-que je peux faire
  tout-ce-que je peux voir,
  tout cela pour moi
  c’est un cadeau de Dieu.

  Je suis n’émporte qui
  je suis n’émporte quoi,
  je n’ai pas de maison,
  je n’ai pas de famille,
  je n’ai pas un amour,
  je n’ai rien du tout.

  Mais chaque jour pour moi
  c’est un cadeau de Dieu,
  il me baise le soleil,
  il me caresse le vent,
  il m’embrasse l’univers,
  je suis près de Dieu.
 
 
 
  1