![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| MelYZF |
| Nath27 |
| Mec R6 |
| SimonYZF |
![]() |
| CaHoSFaZeR La moto est a vendre il demande 3500$ a noter que la pipe est original sur son bike!!!!! |
| Pour me repondre a ce sujet e-mail moi [email protected] |
![]() |
| TI-DR� |
| Lui aussi son bike est a vendre (R6 Champion avec high pipe hindle) alors si ca vous interesse e-mail moi!! |