MelYZF
Nath27
Mec R6
SimonYZF
CaHoSFaZeR  La moto est a vendre il demande 3500$ a noter que la pipe est original sur son bike!!!!!
Pour me repondre a ce sujet e-mail moi
[email protected]
TI-DR�
Lui aussi son bike est a vendre (R6 Champion avec high pipe hindle)  alors si ca vous interesse e-mail moi!!
Hosted by www.Geocities.ws

1