.
 |
Sinos de Bélem |
Bate
o
sino
pequenino
Sino
de
Belém
Já
nasceu
Deus-Menino
Para
o
nosso
bem
Paz
na
Terra,
pede
o
sino
Alegre
a
cantar
Abençoe
Deus
-Menino
Este
nosso
lar
Hoje
a
noite
é
bela
Vamos
à
capela
Sob
a
luz
da
vela
Felizes
a
rezar
Ao
soar
o
sino
Sino
pequenino
Vai
o
Deus-Menino
Nos
abençoar
Bate
o
sino
pequenino
Sino
de
Belém
Já
nasceu
Deus-Menino
Para
o
nosso
bem
Paz
na
Terra,
pede
o
sino
Alegre
a
cantar
Abençoe
Deus-Menino
Este
nosso
lar.
(Jingle
Bells
/ J.Pierpont)

VOLTAR
RECOMENDE
|