| VÉLOPTIMUM |
|---|
« Je suis arrivée en Europe il y a deux jours et on dirait que je ressentais encore la fatigue du voyage » a indiqué Dorion après la course. « Je suis déçue parce qu'après mes excellents résultats sur route, je m'attendais à être meilleure lors des épreuves de Coupe du Monde de vélo de montagne. C'est comme si je ne m'étais pas améliorée depuis l'an dernier. »
Avant de participer à la Coupe du Monde de St.Wendel, en Allemagne, dans deux semaines, Dorion et les membres de l'équipe canadienne de vélo de montagne prendront part à une course sur route, le Tour de Majorque, la semaine prochaine.
Texte : Daniel Aucoin
L'Agence DIAPO
[email protected]
Retour à la page d'accueil de la saison 1999
une page réalisée puis mise à jour le 22 mai 99 par
