Ma chère fille,
vingt ans ont passé et tu me manques autant. C’est
une période bien triste, mais la vie continue et il
y a des choses que la vie nous réserve, des joies
qui mettent un baume sur le cœur. Tu m’as laissé une
belle petite-fille et maintenant, j’ai une
arrière-petite-fille. Ma vie est pleine de bonheur
et je te remercie pour ces beaux cadeaux.
Tu seras toujours dans nos cœurs. Nous t’aimons,
maman, ta fille Marie-Lou et ta petite-fille
Charlie-Rose.
Que tous ceux qui t’ont connu aient une pensée pour
toi aujourd’hui. Fais un coucou à notre amie Marie
Nadon.
Le Nord, mercredi 10
janvier 2018
|