|
Rubrique nécrologique
|
|||
|
|||
|
Témoignages
Trop vite tu nous as
quitter. Sache que tu nous as apporté amour, sagesse,
sécurité, humour, rire et bien sûr la musique à mes
enfants et moi-même! J'aurais tant aimé que Maxyme puisse
connaître d'avantage son Pépé qu'elle aime tant. Alors à
défaut de ne plus être présent, veille sur elle depuis les
étoiles. Et veille sur Damien, car il a encore besoin de
toi. Tu nous manque déjà et nous te garderons dans notre
cœur jusqu'à ce qu'on te rejoigne tout là haut. On t'aime
très fort.
Ariane, le 26 octobre 2022 |
|||