Rubrique nécrologique

BEAUBIEN, Suzanne
1932 - 2022

Une très grande dame nous a quittés.

Mère, grand-mère et tante, Suzanne Beaubien avait le sens de la famille ; par son exemple, elle a montré à ses trois enfants et à ses deux neveux comment s’aimer et se respecter les uns les autres. Toujours soucieuse du bien-être d’autrui, elle s’exprimait en écoutant l’autre avec attention.

Elle attendait nos appels pour avoir de nos nouvelles et non pas pour parler d’elle.

Femme d’affaire avisée, Présidente de la Résidence St-Laurent, Suzanne Beaubien traita ses employés, comme ses résidents, avec considération. Les résidents et les employés la respectèrent d’autant plus. Amie fidèle en toute circonstance, notre chère disparue a laissé une belle trace partout où elle est passée.

Suzanne Beaubien vivra désormais dans le cœur et la pensée de ceux et celles qui l’ont aimée. Elle laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses neveux et nièces ainsi que de très chères amies

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.