BEAUBIEN, Suzanne
1932 - 2022

|
Une très grande
dame nous a quittés.
Mère, grand-mère et tante, Suzanne Beaubien avait le
sens de la famille ; par son exemple, elle a montré
à ses trois enfants et à ses deux neveux comment
s’aimer et se respecter les uns les autres. Toujours
soucieuse du bien-être d’autrui, elle s’exprimait en
écoutant l’autre avec attention.
Elle attendait nos appels pour avoir de nos
nouvelles et non pas pour parler d’elle.
Femme d’affaire avisée, Présidente de la Résidence
St-Laurent, Suzanne Beaubien traita ses employés,
comme ses résidents, avec considération. Les
résidents et les employés la respectèrent d’autant
plus. Amie fidèle en toute circonstance, notre chère
disparue a laissé une belle trace partout où elle
est passée.
Suzanne Beaubien vivra désormais dans le cœur et la
pensée de ceux et celles qui l’ont aimée. Elle
laisse dans le deuil ses enfants, ses
petits-enfants, ses neveux et nièces ainsi que de
très chères amies
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à
qui la direction des funérailles a été confiée offre
à la famille éprouvée ses plus sincères
condoléances.
|
|
|