Si je ne reviens pas physiquement,
n’oublie pas que chaque fois que tu sentiras la
brise sur ton visage, ce sera moi qui serai revenu
t’embrasser.
À toi, tite maman que j’aime beaucoup de ta fille
qui pense toujours à toi, Linda, Alain, Gilles et
Vincent.
Le Nord, mercredi 10
janvier 2018
|