Rubrique nécrologique

1er ANNIVERSAIRE

Si je ne reviens pas physiquement, n’oublie pas que chaque fois que tu sentiras la brise sur ton visage, ce sera moi qui serai revenu t’embrasser.

À toi, tite maman que j’aime beaucoup de ta fille qui pense toujours à toi, Linda, Alain, Gilles et Vincent.

Le Nord, mercredi 10 janvier 2018