À Mont-Laurier, Luc Leblanc est le nouveau concessionnaire Volkswagen Luc Bélisle Argent - Publié le 1 mai 2009 à 10:38 file2009-05-01103943
 | | Photo: LB | | Luc Leblanc avait déjà travaillé dans le monde de l'auto et gardé le goût d'y revenir. |
Depuis
minuit aujourd’hui, Luc Leblanc est le nouveau propriétaire de la
concession Volkswagen à Mont-Laurier. N’ayant pas encore la
cinquantaine, l’ancien copropriétaire du Marché IGA Leblanc voulait un
autre défi à relever.
La crise économique et le ralentissement
qui en est son corollaire, ne rend pas nerveux Luc Leblanc: «un peureux
ne va pas à la chasse!», trouve-t-il à répondre. À ses yeux, Volkswagen
tire bien son épingle du jeu avec une gamme élargie et une offre
globale qui répond aux attentes des consommateurs, malgré le contexte
économique. D’ailleurs, il mentionne que le classement de la marque a
accumulé des points et rivalise avec les marques de tête.
Le changement de direction s’est accompagné de l’ajout de trois employés. On en retrouve maintenant quinze au total.
M.
Leblanc entend offrir «de la valeur ajoutée» à la clientèle. Plus de
services seront disponibles et une nouvelle flotte de voitures de
courtoisie seront parmi les nouveaux petits plus, ainsi que le lavage
du véhicule à chaque visite.
Déménagement
Comme
pour l’ensemble des manufacturiers, un nouveau visuel pointe à
l’horizon pour la concession. «Possiblement d’ici deux ans, un garage
plus moderne sera construit entre Distribution SBC et le
concessionnaire Honda sur le boulevard Albiny-Paquette», nous apprend
M. Leblanc.
René Meilleur
Quant
à l’ancien propriétaire, René Meilleur, il prend une retraite après 40
ans avec Volkswagen. «Maniaque d’aviation et d’hélicos, de même que de
voitures anciennes, il va trouver de quoi occuper ses journées», laisse
entendre Luc Leblanc. |  |
__________________________ Le Choix d'Antoine-Labelle, vendredi 1er mai 2009 |