MEILLEUR, Normand
1941 - 2022

|
À son domicile,
entouré de sa famille, ce 28e jour d’octobre 2022 à
l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Normand
Meilleur. Il était le fils de feu Isidore Meilleur
et de feu Laurette Lajeunesse, époux en 1ière noce
de feu Lise Bélisle, époux en 2ième noce de Cécile
Thibault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses
enfants : Pierre, Vicky (Denis Lussier) et Dany
(Karine Piché), ses petits-enfants : Pierre-Olivier,
Sarah-Maude, Léa-Rose, Jessy et Mavrick ainsi que
son arrière-petite-fille Maé. Monsieur Meilleur
laisse également sa sœur Denise, sa belle-famille,
ses neveux et nièces de même que d’autres parents et
amis. Il fut prédécédé de plusieurs frères et sœurs.
Monsieur Meilleur sera exposé à la Coopérative
funéraire Brunet, située au 456 12e Avenue à
Ferme-Neuve, le jeudi 3 novembre de 19h à 22h, de
même que le vendredi 4 novembre à compter de 10h30.
Les funérailles suivront en l’église de
Sainte-Anne-du-Lac à 14h, qui sera suivi de
l`inhumation au cimetière paroissial, pour porter
monsieur à son dernier repos.
LaCoopérative funéraire Brunet du 632 rue de la
Madone à Mont-Laurier à qui la direction des
funérailles a été confiée, offre à la famille
éprouvée ses plus sincères condoléances.
|
|
|