MEILLEUR, Fleurette

|
Les
familles Meilleur et Lalonde vous annoncent le décès de Mlle Fleurette
Meilleur C'est avec sérénité que Mlle Meilleur est décédée le 19
juillet 2011 à l’âge de 80 ans après une longue et courageuse lutte
contre le cancer. Elle était la fille de feu Florida Hurtubise et de
feu Joseph-Honoré Meilleur. Prédécédée par ses frères Marcel et
Paul-André, m.d. et son neveu Michel.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Jacqueline Lalonde (feu Jean-Paul
Lalonde) et son frère Gérald. Elle laisse également ses belles-sœurs
Fernande et Évelyne, sa filleule et nièce Danièle (sa fille Laurence),
ses nièces : Francine, Martine et Dominique (Denis), ses neveux :
Jean-Pierre (Ginette), André (Diane), Pierre (Ginette), Simon
(Nathalie), Christian, de nombreux petits-neveux et petites-nièces,
cousins, cousines, plusieurs amis ainsi que plusieurs communautés
religieuses avec lesquelles elle était très liée.
Fleurette était reconnue pour sa vitalité, son dynamisme, sa
coquetterie et sa grande implication comme bénévole dans la communauté
et auprès d'organisations oeuvrant dans le domaine de la santé.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de
l'Outaouais située au 95, boul. de la Cité-des-Jeunes à Gatineau
(secteur Hull) le samedi 30 juillet 2011 à compter de 16h30. Une
célébration de prières en présence des cendres suivra à 17h30. La
famille désire remercier son oncologue Dre Sylvie Gaudet qui l'a
soignée pendant 10 ans, l'équipe du département des soins palliatifs,
6ième étage, du Centre hospitalier de Hull et l'équipe de La maison
Mathieu-Froment-Savoie ainsi que les intervenants du CLSC pour leur
dévouement et les soins prodigués. Des dons à La maison
Mathieu-Froment-Savoie, au Département des soins palliatifs de
l'hôpital de Hull ou à la Fondation québécoise du cancer seraient
appréciés.
|
|
|