Rubrique nécrologique


Marcel Meilleur
1930 - 2011


Au Centre St-Eusèbe, le 18 mars 2011, à l’âge de 80 ans, est décédé M. Marcel Meilleur, époux de feu Denise Paquette, demeurant à Notre-Dame-des-Prairies.

M. Marcel Meilleur laisse dans le deuil, ses enfants : Alain, Normand, et Estelle Meilleur, son petit-fils Maxime, ses frères et sœurs : Ambroise (Solange Comeau), Gaétan (Lise Ricard), Guy (Violaine Perreault), Rémi (Jocelyne Veillette), Soeur Hélène Communauté petites sœurs de St Joseph et Françoise Meilleur, ses belles-sœurs : Diane Paquette et Pierrette Beaudoin, plusieurs autres beaux-frères, belles-sœurs, neveux nièces autres parents et amis.

M. Marcel Meilleur sera exposé au salon Garceau & Garceau inc., 636, Manseau à Joliette le mardi 22 mars 2011 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le mercredi à compter de 12h30. Les funérailles auront lieu le mercredi 23 mars 14 h en l’église de Notre-Dame-des-Prairies. Inhumation au cimetière de Joliette.

Garceau & Garceau inc.,
Joliette
www.garceauetgarceau.ca.cx
Hommages

Maurice Lacroix le 2 avril 2011
    “Je désire offrir mes sincères condoléances à toute la famille pour le décès de Monsieur Marcel Meilleur.
    Ça fait environ 3 ans que j’ai fait la connaissance de Marcel.
    Dans ce court laps de temps, j’ai appris à connaître les qualités de cet homme.
    C’est-à-dire dévoué à sa famille et aux personnes qu’il côtoyait dans son garage.
    À plusieurs reprises, on a discuté ensemble de la vie et je le considérais comme un homme sympathique et surtout honorable.
    Lorsque j’ai appris son décès, ça m’a touché profondément et je peux juste imaginer la grande peine que sa famille pouvait ressentir.
    Souvent il me parlait de sa femme et à quel point elle lui manquait. Après 80 ans de vie bien remplie, il a mérité de se reposer avec Diane, son amour, au ciel. ”

Carmen Drainville le 24 mars 2011
    “Que de joies vous avez procuré à mon père quand vous répondiez à ses demandes ! Toujours vous faisiez le travail avec vigueur, pour mon papa, vous êtes un homme de parole et d'action, content que vous ayiez croisé la route de mon papa Maurice. Le repos est maintenant là, merci d'avoir partagé nos quotidiens.”

Normand Meilleur le 22 mars 2011
    “Papa, tu es un homme remarquable, tu nous a aimés, tu es le père que je souhaite à tout le monde. On n'a jamais manqué de rien avec toi. Tout ce que j'ai fait dans la vie était pour que tu sois fier de moi, que je sois digne d'être ton enfant, tu étais un homme courageux, tu aimais faire plaisir aux autres, tu n'as jamais jugé personne, tu essayais de les comprendre. Tu avais la foi et si tu ne mérites pas le paradis, y a beaucoup de monde qui vont aller en enfer. Va rejoindre maman et tout ceux que tu as perdus. Tu vas me manquer à jamais. Je t'aime et prends soin de nous. Une chose est sûre c'est qu'on va se revoir.
    Repose-toi bien car tu as tant travaillé sur cette terre, tu le mérites. La seule chose que je regrette c'est de t'avoir vu souffrir. A la prochaine”

Nathalie le 21 mars 2011
    “Papy tu es l'homme modèle de ma vie, tu es et sera toujours le père que je n'ai jamais eu. Tu as toujours été un homme de coeur et tout le monde t'aime pour ce que tu as été. Un être simple avec un très grand coeur. Je t'aime et je ne t'oublirai jamais. Repose en paix tu l'as bien mérité. Les enfants on va veiller un sur l'autre, tu peux te reposer en paix.”

Remerciements

À la suite du décès de M. Marcel Meilleur survenu, le 18 mars 2011, la famille désire remercier parents et amis qui leur ont témoigné des marques de sympathie, soit par offrande de messes, fleurs, dons, visite ou assistance aux funérailles. Que chacun trouve ici l’expression de notre reconnaissance en considérant ces remerciements comme personnels.