Marcel Meilleur
1930 - 2011

|
Au
Centre St-Eusèbe, le 18 mars 2011, à l’âge de 80 ans, est décédé M.
Marcel Meilleur, époux de feu Denise Paquette, demeurant à
Notre-Dame-des-Prairies.
M. Marcel Meilleur laisse dans le deuil, ses enfants : Alain, Normand,
et Estelle Meilleur, son petit-fils Maxime, ses frères et sœurs :
Ambroise (Solange Comeau), Gaétan (Lise Ricard), Guy (Violaine
Perreault), Rémi (Jocelyne Veillette), Soeur Hélène Communauté petites
sœurs de St Joseph et Françoise Meilleur, ses belles-sœurs : Diane
Paquette et Pierrette Beaudoin, plusieurs autres beaux-frères,
belles-sœurs, neveux nièces autres parents et amis.
M. Marcel Meilleur sera exposé au salon Garceau & Garceau inc.,
636, Manseau à Joliette le mardi 22 mars 2011 de 14h à 17h et de 19h à
22h et le mercredi à compter de 12h30. Les funérailles auront lieu le
mercredi 23 mars 14 h en l’église de Notre-Dame-des-Prairies.
Inhumation au cimetière de Joliette.
Garceau & Garceau
inc.,
Joliette
www.garceauetgarceau.ca.cx
|
|
Hommages
Maurice Lacroix le 2 avril 2011
“Je désire offrir mes sincères condoléances à toute
la famille pour le décès de Monsieur Marcel Meilleur.
Ça fait environ 3 ans que j’ai fait la connaissance
de Marcel.
Dans ce court laps de temps, j’ai appris à connaître
les qualités de cet homme.
C’est-à-dire dévoué à sa famille et aux personnes
qu’il côtoyait dans son garage.
À plusieurs reprises, on a discuté ensemble de la
vie et je le considérais comme un homme sympathique et surtout
honorable.
Lorsque j’ai appris son décès, ça m’a touché
profondément et je peux juste imaginer la grande peine que sa famille
pouvait ressentir.
Souvent il me parlait de sa femme et à quel point
elle lui manquait. Après 80 ans de vie bien remplie, il a mérité de se
reposer avec Diane, son amour, au ciel. ”
Carmen Drainville le 24 mars 2011
“Que de joies vous avez procuré à mon père quand
vous répondiez à ses demandes ! Toujours vous faisiez le travail avec
vigueur, pour mon papa, vous êtes un homme de parole et d'action,
content que vous ayiez croisé la route de mon papa Maurice. Le repos
est maintenant là, merci d'avoir partagé nos quotidiens.”
Normand Meilleur le 22 mars 2011
“Papa, tu es un homme remarquable, tu nous a aimés,
tu es le père que je souhaite à tout le monde. On n'a jamais manqué de
rien avec toi. Tout ce que j'ai fait dans la vie était pour que tu sois
fier de moi, que je sois digne d'être ton enfant, tu étais un homme
courageux, tu aimais faire plaisir aux autres, tu n'as jamais jugé
personne, tu essayais de les comprendre. Tu avais la foi et si tu ne
mérites pas le paradis, y a beaucoup de monde qui vont aller en enfer.
Va rejoindre maman et tout ceux que tu as perdus. Tu vas me manquer à
jamais. Je t'aime et prends soin de nous. Une chose est sûre c'est
qu'on va se revoir.
Repose-toi bien car tu as tant travaillé sur cette
terre, tu le mérites. La seule chose que je regrette c'est de t'avoir
vu souffrir. A la prochaine”
Nathalie le 21 mars 2011
“Papy tu es l'homme modèle de ma vie, tu es et sera
toujours le père que je n'ai jamais eu. Tu as toujours été un homme de
coeur et tout le monde t'aime pour ce que tu as été. Un être simple
avec un très grand coeur. Je t'aime et je ne t'oublirai jamais. Repose
en paix tu l'as bien mérité. Les enfants on va veiller un sur l'autre,
tu peux te reposer en paix.”
Remerciements
À la suite du décès de M. Marcel Meilleur survenu, le 18 mars 2011, la
famille désire remercier parents et amis qui leur ont témoigné des
marques de sympathie, soit par offrande de messes, fleurs, dons, visite
ou assistance aux funérailles. Que chacun trouve ici l’expression de
notre reconnaissance en considérant ces remerciements comme personnels.
|
|
|