Monique
Paquette Meilleur
février
9, 1941 - avril 8, 2016

|
C'est
avec une profonde tristesse que nous
annonçons le décès de Monique Meilleur
(née Paquette) survenu le 8 avril 2016 à
son domicile de Gatineau.
Épouse de feu Jean-Claude Meilleur, elle
laisse dans le deuil ses trois enfants :
Luc (Lise Jeannotte), Line (Gaétan
Courchaine) et Nancy (Gabriel Laurans), de
même que 7 petits-enfants qu'elle
chérissait : Amélie, Alexandre, Antony,
Sophie, Félix, Émile et Delphine. Elle
laisse également ses sœurs : Gisèle,
Ginette, Marie-Paule, Andrée, feu Pauline,
Nicole, Lise, Marjolaine et son frère
Michel, ainsi que plusieurs beaux-frères
et belles-sœurs, neveux, nièces, et amis.
Une cérémonie religieuse aura lieu le
vendredi 15 avril 2016 à 14 heures en
l'église Notre-Dame de l'Eau Vive
(anciennement Notre-Dame-de-la-Guadeloupe)
30 rue St-Onge, Gatineau, Québec. La
famille recevra vos condoléances dès
13h30.
Un merci très spécial au personnel du 6e
est de l'hôpital de Hull pour les bons
soins prodigués ainsi qu'à Geneviève
Méthot, infirmière en soins palliatifs à
domicile du CLSC et au Dr Law, pour le
support exceptionnel apporté ces dernières
semaines. En sa mémoire, un don à La
maison Mathieu-Froment-Savoie de Gatineau
serait apprécié. Pour information :
819-770-1300.
|
|
MEILLEUR,
Jean-Claude

|
Au
CSSS
de Gatineau, le 12 septembre 2012, à l'âge
de 79 ans, est décédé
monsieur Jean-Claude Meilleur, natif de
Lac-St-Paul et résidant à
Gatineau, fils de feu Armand Meilleur et
de feu Albertine Quevillon.
Outre son épouse adorée, Monique Paquette,
il laisse dans le deuil ses
enfants : Luc (Lise Jeannotte), Line
(Gaétan Courchaine) et Nancy
(Gabriel Laurans), ses petits-enfants :
Amélie, Alexandre, Antony,
Sophie, Félix, Émile et Delphine, sa soeur
Yolande, doyenne de la
famille, ainsi que de nombreux autres
parents et amis.
La famille recevra vos condoléances à la :
Résidence
Laurier
Bissonnette
456, 12e Avenue
Ferme-Neuve
le jeudi 20 septembre de 14h à 17h et de
19h à 22h de même que le
vendredi de 9h à 10h. Les funérailles
seront célébrées en l'église de
Lac St-Paul le vendredi 21 septembre 2012,
à 11 heures, suivies de
l'inhumation au cimetière paroissial.
En guise de témoignages de sympathie,
peuvent être envoyés des fleurs
ou des dons à la Société canadienne du
cancer.
|
|