| Jamais t'oublier Je t'aime tellement, que je ne peux t'oublier, J'ai essay�, mais c'est impossible Tu es beau, tu le sais Je m'aime, tu m'aimes Mais tu ne peux m'approcher, Parce que ton meilleur ami m'a aim� On ne sait s'il m'aime encore Mais mieux ne vaut s'approcher Je me fiche de ton ami, je m'approcherais bien de toi, Mais tu me l'interdit. Anonyme |
||