| lac st jean.... hmm... les bleuets... je suis tombee amoureuse avec ca. et l'environnement! on doit l'aimer |
| TAA DAAA mi-chemin vers le sommet. celui qui etait alle par escaliers, vous avez manque beaucoup de choses honte a vous! |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
| YEE HAAA au sommet avec (L-R) robert, moi, cassandra, farley, greg... gee, je pense que nous sommes les premieres personnes la...ouais |
| NONONO je ne me suis pas assise sur la maison! vous vous trompez. les maisons sont comme ca en raison d'une innondation et d'un orage. il y a des annees de cela. c'est un village fantome... ce n'est pas ma faute. |