Sais-tu si les survivants au premier assaut d'El Do par Darkjul sont :
Sais-tu également qui, à part Darkjul et Morgul, se trouvait à El Do pour lancer l'attaque, du coté des Dn?
Si mes souvenirs sont bons, on a attaqué la com à 2, Morgul et moi, ensuite Kurgan a tué quelqu'un aussi je crois et que Jackson été à la bourre dans le nord avec Grungi.
On devait les épargner, mais des 'missions' de secours/attaque étaient prévu par New Nap,
On a alors décidé de frapper un grand coup, genre massacre gratuit ..
Seule Alice, qui a un charisme certain a été épargné.
Mais le massacre de El Do est du à Ghibli, avec qui j'avais de bon rapport,
j'avais même mis ex-El Do sous haute protection des DN, mais du jour au lendemain sans y rien comprendre Ghibli le gosse au discours angélique c'est transformé en une autre personne .. à croire qu'il fut possédé d'un coup par je ne sais quoi .. ses propos et style n'avaient plus rien à voir, l'enfant doux et gentil à quitté El Do pour faire la peau a père Philippe avant de fuir pour le Frameto en nous insultant..
El Do a payé pour lui en partie aussi.. de toute façon je l'ai chopé quelques mois plus tard .. j'avais bien dit que je le poursuivrais jusqu'au bout du monde et que la com qui laccueillerait serait brûlée.
Je me rappelle encore comment ils faisaient les malin a El Do, et plusieurs émission ou Ghibli se vanté d'avoir fait la peau a père Philippe et que le Frameto nous attendait etc..
Quand on est arrivé zon sorti les violons pour pleurer et la poudre descampette, c'est là ou j'ai coincé Ghibli qui croyait s'en sortir en se réfugiant derrière Mel, j'ai tué les deux c'était plus simple...
Sais-tu si Darkjul et/ou Morgul sont retournés au Bordel après que Mamy Gwaï ait désapprouvé l'attaque d'El Do?
oui
Longtemps après?
Ben, on a rallier le Bordel y 3 lunes.
Sais-tu qui habitait Sylverymoon (à part BabyBelle) lorsque DJ s'est approché de la com et que BB l'a brûlée?
ils étaient deux ou trois me rappelle plus des noms.
As-tu été témoin de la reconstruction de Sylverymoon?
Y-as-tu déjà été depuis? Où est-elle précisément située? Est-ce vrai que la nouvelle Sylverymoon est construite sur pilotis? Qui a aidé BB à reconstruire cette com?
Après que j'ai demandé explicitement à BB de dissoudre sa com et d'aller voir ailleurs, elle a été recueilli par Greenhill.
Après quelques échanges radio avec BB, cette fille m'a plu.
Donc je lui ai proposé de lui rebâtir un palais mais sur l'eau avec une route de Greenhill a Sylverymoon, je lui ai laisser 30 tonnes de provisions de chaque, on a construit la com sur l'eau, un garage, un puit, un enclos, on lui a laissé 2 pirogues et 2 armes a feu chargé, des arcs et tous un tas de truc pour qu'elle puisse avoir un fond de caisse pour son commerce..
Lorsque le chantier à été fini je suis allé la chercher en gondole à Greenhill et lui ai remis les clefs la cité
En échange j'ai passé la nuit avec elle
De toute façon on attendait le gel pour traverser avec nos montures, on été 8 DN's sur zone pour ça,
on a trouvé le matos à Greenhill et au puy, que l'on couvrait de cadeaux durant notre présence dans le coin, tous simplement car c'étaient les seuls qui nous craché pas dessus ..
Sais-tu où se trouvait cette com? S'agissait-il d'une com "permanente" ou bien d'un campement fixe régulièrement détruit et reconstruit plus loin? de quelles installations disposait cette com?
C'était juste un campement provisoire en attendant le gel, on en a fait trois successivement pour produire avec de meilleur bonus, et abriter les montures au garage qui sabîme pendant l'hiver.
on en a fait un rive nord de Sylverymoon, on l'a détruit au gel et en l'avons reconstruit sur la presquîle, puis détruit et reconstruit dans la foret entre Altoona et Greenhill. puis détruit pour aller se reposer a Altoona..
Connais-tu une com "La rose des sables" dans cette région? Qu'est-elle devenue? Montezuma était-il un membre actif du Frameto II? Et Taz?
aucune idée, je pense pas,
Sinon rose des sables était la com de Mel dans les montagne tout proche sur la mine de charbon.
lorsque Al a repris le Frameto il a fait venir Mel et sa com au Frameto
Sais-tu quelque chose de la rencontre entre Morgul et Zora, juste avant l'attaque du Frameto II?
Ben on montait pour l'attaque du Frameto , Morgul été devant en éclaireur et Zora traînait dans le coin, elle a filé dés qu'elle l'a vu arrivée, courant avertir le Frameto de notre arrivée imminente ..
Où se situait exactement le Frameto (Iet II): sur la mine de fer? A proximité?
à deux lieux de la mine de fer contre la rive
Quels DN étaient présents lors de l'attaque du F2(à part Morgul et DJ)? Sais-tu quelque chose de la façon dont ils ont procédé pour attaquer? (Convois, attaques successives, véhicules, armes...) Quels habitants ont survécu au premier assaut? Est-ce que les Dn les ont poursuivis pour les tuer, ou bien les ont-ils laissé mourir de faim?
Heureusement que je sais c'est moi le chef des DN's, lol
Quand on est arrivée sur le Frameto, ils l'avaient déjà brûlé et avaient fui ..
On était pas nombreux sinon: Morgul-kurgan-jackson-grungi-darkjul. Mais bon tous surarmés ..
On les a poursuivi, ils étaient tous éparpillés
Moi je voulais Ghibli, et je l'ai eu, les autre on massacré les 3/4 des frametiens, seul ceux à cheval ont pu fuir(sauf deux tué par Jackson) et un petit groupe à pied aussi qui c'est réfugié à New Napoli.
Ensuite on a pas poursuivie les derniers car je voulais qu'on parte dans le sud pour changer ( deux ans au nord ça saoule..) et le gel approchait ..
Sais-tu où sont allés les Dn entre l'attaque du Frameto II et celle d'Altoona?
Ben on était au bord du Sylver a attendre le gel et a le préparer.
Sais-tu comment s'est déroulée l'attaque sur Caravansérail au moment de l'invasion des têtes jaunes?
Ben apparemment toute la com est sorti pour ramasser des ressources sur les 'citrons', et un gars armé a attaqué la ville ..
Est-ce que cette com avait participé au mouvement ADN auparavant?
Non, c'était une petite com avec des gars motivés et heureux de dêtre où ils étaient, trop inexpérimentés .. Le bordel leur avait proposé un coup de main, à partir de ce moment là plein de pseudo-adn se sont lancé le défi de faire tombé Sérail..
Les pauvres zon pas tenu, de toute façon ils seraient tombé car Grund et Hounas arrivé a la rescousse de celui qui avait attaqué sérail..
Sais-tu exactement qui se trouvait à cette bataille de chaque coté?
Putain non t'es fou, je suis pas un scribe moi, je me rappelle pas des noms, sauf de mes hommes.
et de mon plan d'attaque
y avait morgul-kasimir-jackson-kurgan-alice-sid-othon-grungi-colon-darkjul
Sais-tu si les DN ont commercé régulièrement avec le Bordel? Et avec Greenhill? Quels étaient les marchandises échangées entre les DN et Le puy ? Dans quelles conditions?
Le truc c'est qu'on na jamais manqué de rien, en dehors des munitions.
Le Puy je leur ai filé 3 armes à feu et des munitions pour ce défendre, on craignait que le Frameto ne se venge sur eux. En échange j'ai pris un arc je crois, et surtout du matos de route pour faire la route entre Sylverymoon et Greenhill.
Avec Greenhill c'est un peu pareil, on les a équipé en arme et munition, à cause de Hounas et Grund qui voulaient attaquer Greenhill, sinon Greenhill m'a filé 2 sacs a dos je crois et surtout du matos de route.
j'ai aussi fait venir Kasimir, un gars du bordel, le garde du corps de Mamy en fait, pour renforcer la défense de la cité le temps qu'on traverse et que la Tanière et les mercenaires ne soit plus un 'danger'
sinon je me rappelle que dans nos différentes attaques, on a trimbalé plus de 300 marchandises
je faisais des échanges avec Greenhill et le puy surtout pour faire chier les ADN, il n'y a jamais eu de pression surtout vu les échange que je proposer, faudrait être fou pour refuser 3 armes a feu avec mu contre un arc qui vaut 10 matos
Pour Greenhill j'avais aussi un autre deal avec eux, et en échange il me 'prête' leur artisan pour un temps..
LE bordel nous file tous ce qu'on veut sinon, surtout des mu, et les 10 pirogues qui quadrille le Sylver de Sylverymoon au Bordel. .. Ça fait longtemps que le commerce sur le Sylver est actif charbon-fer-soufre transitent régulièrement
Hé hé hé, plus de 7 communauté impliquées qui jouissent de tous les produis du Bordel ..
le bordel a dailleurs fini sa progression,
Maintenant tous futur gros bâtiment de production sera implanté chez les 'partenaires commerciaux', pour décentraliser au maximum et qu'ainsi en cas de la chute d'une cité de l'alliance commerciale, que l'ensemble n'en souffre pas ..
Sinon pour l'instant je contrôle presque tout le sud du Sylver, c'est une très jolie région
14/12/2004
-Altoona était-elle une grande ville?
Non, c'était une ville ancienne mais pas importante en habitants et bâtiments, il y avait juste la fabrique de pirogue d'intéressante
-Pourquoi prendre la décision de l'attaquer?
Peste avait fondé cette ville qui était cul et chemise avec la tanière. Nous l'avons attaqué dans le but d'en prendre le contrôle. Bien entendu par surprise, sinon ils auraient dissout et rallié la Tanière ..
-Y-avait-il des greenhilliens dans le groupe de Peste? (je pense à Goudzhiouf paysan...)
Non
-Combien d'attaques successives furent nécessaires pour tuer Peste?
Une seule
-Qu'avez-vous fait après la prise d'Altoona? Des pirogues? Pour aller où?
Après la prise d'Altoona on a reçu le groupe a Peste qui avait quitté la Tanière a la prise d'Altoona.
Othon a dissout la ville et devait partir en pirogue, mais peste et son groupe l'a tué avant qu'il ne parte..
Ensuite on a tué peste et son groupe en un assaut.
Les pirogues ont servis pour rapatrier des marchandises laissé à Sylverymoon. Mais aussi pour transporter quelques marchandises 'sensibles' vers le Bordel ..
-Comment s'est passé votre arrivée à Nouvelle Aube?
Cette ville était sur notre route, en arrivant la ville était au bord de la faillite
On l'a dissout et on en a fait une autre: la même au même endroit, juste un transfert de marchandise et un moral de com à 1 pas à 0.4 ..
-Avez-vous déplacé le site de la com NA comme ça a été dit parfois?
Non
-Avez-vous tué des habitants de NA en arrivant? (que ce soit par erreur ou par les armes)
Non, on a tué personne
-Pourquoi Tina Caponi est-elle restée à NA? Avait-elle une mission?
Oui, elle devait veiller à ce que NA ne crève pas, c'est une très bonne administratrice. je l'ai payé pour ça.
Elle allait partir pour NN je crois lorsque Guest à pris les commandes de la ville, NA tournait bien, il n'avait plus besoin de son aide.
-Après NA, êtes-vous partis vers le Bordel?
Oui