La CHARTRE :

Nous travaillons ensemble pour le bien de la communauté et de l'ECHOS.
Le travail que vous effectuez est pris en consideration mais c'est un travail au milieu de nombreux autres, le but est de faire vivre l'ECHOS, pas de s'enrichir personnellement. Nous comprennons le désir de chacun d'avoir un but, une chose durable à obtenir. Vivre en communauté n'est pas le choix le plus simple car il entend mettre ses intérêts de côté pour le bien de tous. C'est dur mais comprennez bien qu'à terme vous y gagnerez plus qu'à écumer le désert en solitaire et à vivre de trocs. Le travail que vous effectuez ne se monnaie pas, comme les communautés ne monnaient pas les vivres que chacun consomme, cela serait inutile et fastidieux.


Retour à l'accueil

Hosted by www.Geocities.ws

1