La CHARTRE :
Nous travaillons ensemble pour le bien de la communauté
et de l'ECHOS.
Le travail que vous effectuez est pris en consideration mais c'est un
travail au milieu de nombreux autres, le but est de faire vivre
l'ECHOS, pas de s'enrichir personnellement. Nous comprennons le
désir
de chacun d'avoir un but, une chose durable à obtenir. Vivre en
communauté n'est pas le choix le plus simple car il entend
mettre ses intérêts de côté pour le bien de
tous. C'est dur mais
comprennez bien qu'à terme vous y gagnerez plus qu'à
écumer le désert en solitaire et à vivre de trocs.
Le
travail que vous effectuez ne se monnaie pas, comme les
communautés ne monnaient
pas les vivres que chacun consomme, cela serait inutile et fastidieux.
Retour
à l'accueil