|
|
|
Coucou à
tous ! Le premier épisode ne devait être posté que le 06 Juillet 2007 mais comme je pars en week-end je vous le met un jour en avance ! Vous pouvez réagir sur ce premier épisode dans le module de commentaire en cliquant ici ou sur le forum en cliquant ici. De plus j'ai ajouté de nombreux partenaires dans la rubrique WWW alors n'hésitez pas à aller jetez un coup d'oeil. |
|
Commentaires :
|