RENSEIGNEMENTS UTILES
http://webduweb.free.fr/troc.htm
PRESENTATION DES MEMBRES DU GROUPE.
Dominic Cyr
Bonjour,
Mon nom est Dominic, j'ai 25 ans et je suis établi à Montréal au Québec.
Je vis en colocation, je n'ai pas de petit chien, ni de petit chat,
ni de poisson. ;-) Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en
bureautique ou en hypermédia, ayant occupé des postes de représentant aux
ventes en télécom pendant plusieurs années. J'aime les grandes marches, les
sports individuels, les lectures instructives, les sorties extérieures et le
cinéma à la maison. Je crois en une société meilleure, alors je tente à ma
façon qu'elle le soit. J'encourage l'entraide, la communication, le partage.
Vous êtes invité(e) à communiquer avec moi à mon courriel personnel et fortement encouragé(e) à écrire au groupe!
Dominic
[email protected]
[email protected]
www.dominiccyr.com
Liliane Leroy
bonjour ,je suis la fondatrice de ce groupe
j'ai 56 ans ,1 mari 2 fils (28 et 38 ans)
J'habite Montreal depuis 71,suis d'origine Francaise
J'aime la lecture ,le jardinage,la photo,peindre,me balader ,les animeaux,j'ai 2 chats et 2 tortues.voyager.Je suis adepte de la simplicté volontaire d'une facon naturelle et depuis des années .Je suis vegetarienne par principe.
et m'occuper avec mon mari et l'aide de lily ,francine,chantou ,de ce groupe
Liliane Drieberg
je m'appelle Lilliane et j'habite en Australie(Sidney),j'ai 3 enfants(seulement 1 encore a la maison)1 mari,une chienne,des petits poissons...je fais du tricot,crochet,couture,peinture sur verre,je fais aussi partie de 2 chorales,une philharmonique et une "barbershops"je joue au matt jong,tennis,natation,etc...
Je ne travaille plus heureusement car je n'aurais pas le temps.
Voila assez parler de moi.
Je vous salue tous et au plaisir de vous lire.Lilliane
Liliane Heroux
Bonjour mon nom est Liliane surnommé Lily
je suis mariée depuis 35ans avec Jacques,nous avons 56ans, avons 2 enfants
Lyne elle a 33 ans mariée depuis 14 ans. elle a 3 enfants , 1 fille de 14, 1 fille de 12 ans et un gars de 7ans.
Christian a 30 ans et est vieux garcon.
Lyne demeure pres de moi c'est à dire Lachute tandis que Christian vit à Montreal.
Patrick
Bonjour,
Moi, c'est Patrick, 43 ans instituteur vivant en France. Séparé depuis un an , père de 2 filles 23 ans (styliste) et 17 ans (lycéenne).
Heureux compagnon de Brigitte rencontrée il y a quelques mois, heureux ''maître'' d'une épagneul breton de 13 ans, d'un épagneul mâle de 4 ans adopté il y a peu et d'une petite chatte siamoise. Nous vivons entre mon appartement et celui de Brigitte situé à 60km de là. En appartement pour l'instant, car s'il plaît à Dieu, mon avenir sera à la campagne lorsque certaines formalités seront réglées. Proche de la nature, de nouveau avec un jardin, de l'espace.
Pratiquant la simplicité volontaire (même involontaire parfois ;-) ), je m'intéresse à la micro économie et ce qui peut former des îlots de résistance et de mieux être. Je suis végétarien (sans fanatisme) surtout pour des raisons d'ordre humanistes et spirituelles J'aime la musique, la marche, l'astrologie, le camping, la montagne en été....
A bientôt,
Patrick
Louise Roy
Salut, mon surnom est lalouve, et mon conjoint s'appel Bob d'ou le
surnom Lalouvabob...un tit peu vieux jeux lol
Je suis moi aussi sur le site de Louise Rochette et j'y ais entendue
parler de ce site que j'aime beaucoup regarder et lire.
Félicitation aux meneurs...
Présentement je suis dans une très mauvaise passe mais bientôt je
vous offrirez une de mes composition (poeme).
Sur ce au plaisir de vous lire.
Lalouvabob
Francoise
Bonjour à tous,
Ben moi, c'est Françoise 41 ans informaticienne, 3 enfants ( 15,11 et
3 ans ), 1 mari et 1 chaton, pas encore grand mère .
Suis venue sur la liste par pure curiosité !
A Bientôt
Françoise de Nantes
Yves
Je m'appelle yves ...je suis agé de 54 ans et jai 6 enfants pas
tous avec la même femme sa fait 18 ans que je suis avec la même
compagne. Je travail dans la rénovation et j'aime beaucoup mon
travail et ma famille aussi bien-sur! J'aime beaucoup la nature et
je compte me retiré a ma retraite qui est tout près a peine quelques
années et voici pour ma vie
Heureux de faire parti de votre forum qui me semble très intéressent.
A+ et longue vie a tous
yves