Bonjour la compagnie, Mais quelle merveilleuse idée que ce site!!! Merci aux concepteurs! Et bien, moi, je suis Denise de Québec, j'aurais un module Star Choice à laisser (manette et controle). Si vous êtes intéressés(es), prière de communiquer avec moi. Merci et bravo