|
|
SÉRÉNADE
Ne vois-tu pas ce trouble Emerger de mon coeur ? L'amour que je redoute Me gagner d'heure en heure ?
Pourquoi a-t-il fallu Qu'il en soit ainsi ? Que mon coeur éperdu À ton piège soit pris ?
Sans cesse, il se languit De cette horrible absence Mon amour, je t'en prie N'éteins pas la romance
À quoi bon vivre encore Si tu ne m'aimais pas Je renonce au combat Et préfère la mort !
Merci de bien vouloir nous laisser un souvenir de votre passage ! Un petit bonjour en passant fait tellement plaisir !
|
|