LAMPE BERGER

 

 

 

La lampe Berger a été inventée

à Paris en 1898.

Le but était de détruire les microbes.

Aujourd'hui , elle sert à éliminer

les odeurs de tabac et de nouriture.

 

On l'utilise aussi pour parfumer la maison.

 

Merci de bien vouloir nous laisser un souvenir de votre passage !

Un petit bonjour en passant fait tellement plaisir !


Livre des promeneurs

Accueil Retour Courriel

 

Hosted by www.Geocities.ws

1