|
|
LAMPE BERGER
La lampe Berger a été inventée à Paris en 1898. Le but était de détruire les microbes. Aujourd'hui , elle sert à éliminer les odeurs de tabac et de nouriture.
On l'utilise aussi pour parfumer la maison.
Merci de bien vouloir nous laisser un souvenir de votre passage ! Un petit bonjour en passant fait tellement plaisir !
|
|