IL Y A DES JOUR OU IL VAUT MIEUX NE RIEN DIRE AU LIEU D'UTILISER LE LANGAGE DE FAÇON FATIQUE. ALORS, SUR CET ARGUMENT JE ME TAIS.

Ask docteur Doute
La question de la semaine nous a été envoyée sur notre site WEB par Christian Drolet, Ministre du front de libération des pauses et étudiant au CRLA. Voici sa question d'une pertinence douteuse et d'un intérêt inexistant :

M.Doute,

    Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour vous, j'aimerais vous soumettre un problème relatif au temps. Dans un certain CEGEP,les pauses ont été ramené a 10 minutes pour un cours de 3 heures alors que dans une session antérieur, on avait 2 période de pause d'une durée de 10 min pour un cours de 3 heures. J'aimerais savoir pourquoi les pauses ont raccourcis et que les heures de cours consécutives ont allongés


Mon cher ami,
  Étant donné que tes capacités psychiques sont probablement passablement limitées, je t'expliquerai ce complexe phénomène en des termes clairs, concis et voir même quelques peu enfantins. En fait, les pauses et les heures de cours tout comme le temps ne sont pas dirigées par une relation directement proportionnelle. Selon Einstein(Eh oui, il l'a  fait homologuer avant moi ça théorie. Quel culot!!), rien dans cet univers n'est parfaitement droit, c'est à dire que tous est courbe y compris le temps. Toujours selon la théorie du relativisme, le temps n'est pas quelque chose de fixe et constant mais il varie selon la vitesse.Une preuve enfantine de cette relation vitesse-temps est : plus un individu cours à gauche et à droite, moins il a de temps. La vitesse à laquelle ta vie ou (le temps) se déroule est plus rapide à la session d'hiver qu'a la session d'automne, donc pour un observateur externe ton cours est moins long c'est pourquoi tu as moins de temps de pause. La preuve que le temps est plus rapide en hiver c'est que les journée d'hiver sont plus courte. Considère toi chanceux que je t'ai évité l'explication complète avec la densité des trous noirs car tu aurait mal a la tête mon enfant. Pour le reste fie toi a cette preuve et à tes dirigeants qui ont réglé ce problème pour toi sans que tu n'est a y penser . Alors maintenant, va, ne pense plus a ses choses car tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Salutation cruciale,  JE,  Dr.Doute

Tu n'a pas lu l'édition numéro 1 du tueur d'arbres? Tous les gens rient de toi à cause de cela. Tu peux accéder au numéro 1 du Tueur d'arbres via notre sites web créé spécialement pour les gens qui font rire d'eux parce q'ils n'ont pas lu le #1 du Tueur d'arbres.

1