Nous!!
Nous allons vous présenter la classe de 4ème, qui a créé ce site web, en fonction de leurs goûts.
Toutes les personnes de ce groupe aiment la marque Zara.

Mathilde, aime le tennis, les films humoristiques et le piano. Ensuite il y a Morgane, qui aime le badminton, les films d'horreur et la guitare électrique. Carole, qui elle préfère le jet ski, les films d'horreur et la guitare électrique. Et enfin valentine qui elle apprécie l'équitation, les films romantiques et le piano.
Dans celui-ci, les personnes aiment le foot.

Romain, lui, aime la marque Reebok, les films psychologiques et le synthétiseur. Alex aime Extrême, les comédies et la guitare. Anne, aime la marque Adidas, les comédies et la clarinette. Marc, lui, aime la marque Quick Silver, les films d'action et la batterie.
Dans ce groupe les personnes aiment les films humoristiques.

Noémie, aime l'équitation, la marque Adidas et le violoncelle. Alice, aime le badminton, la marque Puma et la guitare. Jonathan pratique le skate, fait de la basse et aime porter les habits Zoo York. Sébastien aimerait pratiquer le rugby, porte les habits Quick Silver et joue de la guitare.
Ce groupe aime le piano comme instrument de musique.

Diane, adore faire du surf, regarder les films d'horreur et porter les habits Roxy. Hélène, aime pratiquer le tennis, regarder les films romantiques et la marque Fila. Hatef lui préfère la natation, les habits de marque Adidas et les films d'action. Etienne, lui aime le foot, préfère les films humoristiques et le marque Nike.
Dans ce groupe la batterie est appréciée.

Manon aime danser, les films romantiques et la marque Pimkie. Thomas lui préfère le tennis, il aime les films humoristiques et la marque Puma. Nicolas apprécie le handball, les films humoristiques et la marque Fox. François pratique le skate, aime les films humoristiques et la marque Volcom. Julie adore danser, regarder des films humoristiques et la marque Pimkie.
Retour à l'index