Bonjour,nous allons vous présenter nos loisirs lorsque nous nous retrouvons:
Nous sortons pendant le temps libre que nous avons: on se retrouve dans différents endroits, comme les centres commerciaux: le shopping, on va au cinema, au cyber café etc...
![]() |
![]() |
On se retrouve aussi chez les uns et chez les autres pour s'amuser: c-a-d se baigner, se parler etc....
On pratique différents sports, soit pendant l'A.E.S (Activité Extra Scolaire), ou soit hors du bahut. Quelques fois, le prof de sport organise une sortie plongée sur une île ( il est certifié PADI ).
De temps en temps, profitant de nos vélos nous partons en groupe faire un pique nique et se promener dans le parc le plus près et nous sautons dans le lac du parc tout habillé. Nous revenons dégoûtant mais nous avons passer un bon moment.
Nous n'oublions pas, bien sûr, de jouer aux jeux vidéos et de passer des heures sur Internet à tchater entre potes. La plupart d'entre nous ont un ordinateur.
Sinon de temps en temps, l'un de nous organise une fête (boum). La plupart du temps, l'événement prend lieu dans une maison pour avoir la place pour danser à notre aise.

François et Manon
Retour à l'index