Pierre Boulanger
Les citoyens de LaSalle peuvent-ils être fiers de leur ville ? LaSalle fait la une des journaux nationaux en raison de ses piscines considérées comme les plus sales depuis les quatre dernières années.
Manon Barbe indique que nous devrions être fiers de LaSalle malgré le fait que nous ayons les piscines les plus sales de Montréal. En 2002, un représentant de la Ville de Montréal, Michel Doyon, a procédé à une analyse de la qualité de l'eau de LaSalle et celle-ci ne se conformait déjà pas aux normes du gouvernement. Le maire Tremblay avait donc demandé que LaSalle nettoie ses piscines. Quatre ans plus tard, nous faisons face à la réalité, soit que notre maire et ses députés accordent davantage d'importance à leur image qu'à la sécurité de nos enfants et de nos citoyens.
Au cours des six derniers mois, nous avons eu droit à une mort causée par la violence dans la rue, une fusillade, un chauffeur d'autobus attaqué et maintenant, la qualité de l'eau de nos piscines locales met en danger nos enfants qui s'y baignent. Peut-être devrions-nous être fiers. Les gens qui s'occupent de l'administration de cette ville ne s'inquiètent pas et l'administration de Tremblay a déjà commencé à parler d'une hausse de taxes de 25% à 45% pour LaSalle. Où va l'argent ? Actuellement, il semble être investi dans la rénovation de l'entrée de l'Hôtel de Ville à un coût de 1.2 million $. Assez c'est assez, LaSalle est notre cour arrière et le maire et ses députés semblent oublier qu'ils doivent se concentrer sur notre bien-être.
une page mise en ligne par SVP

Consultez
notre ENCYCLOPÉDIE sportive