Entry for January 8, 2007
Bien, pour ne pas passer pour un rabat-joie, je sacrifie encore une fois à la tradition. Donc, evidemment une bonne année à toutes et tous. Mais comme je le disais à un ami: mes bons voeux t'accompagne jusqu'à la fin de l'éternité qui n'est pas prête d'arriver. Je suis donc tranquille maintenant!!