Ki-oui-dire spécial
(avril 2003)
Brunch pré-saison 2003
Retour à la page
[d'accueil]
autres photos: -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
[6]
-
7
-
8
Le dimanche 14 avril, brunch pré-saison
avec le nouveau partenaire «Le restaurant La Becquée» !
Enfin, on va manger !
!
Photo(s) numérique(s): André Pâquet
Page mise à jour le 14 avril 2003