Le Ki-oui-dire
(juillet 2000: spécial Lévis/Ki-8-Eb)
La rencontre Lévis/Ki-8-Eb au Ki-8-Eb (25 juillet)
Retour à la page
[d'accueil]
autres photos: -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
Finalement, c'est le départ en autobus !
Bon voyage !
On se revoit à Lévis, le 15 août prochain !
© 1997
André Pâquet
Page mise à jour le 29 juillet 2000
Cette page est visitée pour la
e fois.