Le Ki-oui-dire
(juillet 2000: spécial pros)
La journée pro-am du jeudi 6 juillet
Retour à la page
[d'accueil]
[des pros]
photo -
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
Les pros nous visitent:
la journée avec les amateurs !
Le brunch du matin
Pour frapper la balle comme un "boeuf",
quoi de mieux qu'un bon brunch ?
N'est-ce pas René ?
© 1997
André Pâquet
Page mise à jour le 6 juillet 2000
Cette page est visitée pour la
e fois.