Les aventures de julien et constantin tome 2 : le Texas

Bonjour a Tous....

Et oui, il parrait que nos aventure font apparition dans le journal local de st-tite, dans la beauce, selon mes sources personelles y parrait qu'on a un fan club... wow, je suis vraiment emu. Breve de niaiserie, bonjour en direct de New Orleans, je vous ecris ce courriel car nos aventures continus et on se porte toujours bien. Nos peripities ce sont ecourter au texas car la temperature n'etait pas necessairement ideal pour le camping et que coune attendait un medicaments et la Nouvelle orleans etait la meilleure place pour l avoir (maudit ashme lloll).

Notre aventure a commence un mercredi et comme mon dernier courriel disait, on attendais la brosse a dent de coune, mais la on est parti sans sa brosse car on etait tanne d attendre,,, donc on part et a Atlanta sur une route achalander et a moins de 2 km devant nous, un accident de la mort a relenti notre route pour 1 heure sans bouger.... shit, des mon retour je vous montrerai des photos... etk, on est correct et je crois qu on es chanceux et qu il y a beaucoup de monde qui pense a nous pour notre securite... merci. Donc on es parti a 3 heures pm pour arriver a Padre Island pres de Corpus Christi, Texas le lendemain matin a 10 heures... ce fut encore un voyage long et de nuit, mais vive les wakes up... hihihihihi. En passsant, je ne sais pas comment constantin fait, mais a chaque fois qu'il me passe le volant et sans lui meme etre au courant, il me laisse toujours conduire dans le traffic, le maudit. etk. Ce camping est une propriete federale et il est situe sur une iles (accessible par la route bien sur) sur le bord du golf du mexique. D'ailleurs on etait a moins de 1 heure du mexique. Notre tente etait la seule en plein milieu des wanabagos et sur le bord du golf et a vrai dire on etait la seule putain de tente dans tout le camping et avec raison je crois, car voulez vous du vent, en v'la et gare au serpents (le texas est vraiment sauvage). Il n'y arrete pas de venter meme que moi et coune on a installer la cuisinette que j'etais fier d'avoir acheter avant de partir et durant la nuit , elle a decider de partir au vent a 6 heures du matin, donc imaginer vous de voir moi en boxer avec des vents de plus de 40 a 60 km/h retenir la tente qui etait comme un parachute a contre vent et coune lui s'habillait et prennais son temps... wow, je peux vous dire que ca reveille et en plus on avait bu un tit peu la veille,,, maudite vodka. etk belle niaiserie de mettre une cuisinette quand les vents sont forts et ne faite pas la meme gaffe que nous... On est rester a ce camping 3 jours, on a relaxer, aucune bagnaide car l'eau etait encore tres froide et 3 semaines avant un texan avait pecher un requin de 9 pieds sur la cote... pas tres rassurant et l'eau etait infester de jelly fich bleu qui brulent... pas tres charmant. Mais les marches sur le bord de la mer de plus de 3 heures mon vraiment fait du bien et c'est vraiment incroyable etre seul sur une plage a marcher, vraiment j'adore, et tellement que j'etais dans ma bulle que j'ai eu un mechant de coup de soleil et il fesait moins de 20 degres... donc le soleil du texas est tres fort... Et la ville de corpus christi est pas tres jolie... Padre Island doit etre debile l'ete mais la temperature etait mossade, donc on a decider d aller a Lake Corpus Christi, c'est un camping (state park) et on voulais changer un peu d'air et savoir si on serait encore les seules a faire du camping en tente.

Arriver a Lake Corpus Christi (moins de une heure de voiture), on se rend compte que le capming est encore remplis de wanabago et dans le coins des tentes, RIEN, encore les seuls, donc on avait une section privee. Bon pour la tranquillite ca va, mais pour le social ca fait chier. Le terrain etait grand, j'ai installer enfin mon hamac, et fuck la cuisinette.... mais bon on a installer une bache en haut de la tente, mais comme a Padre Island elle a foutu le camps durant la nuit car le vent a encore fait des siennes et elle s'est brisee encore le matin, mais j'etait debout. Ce camping est surement un des plus sauvages que j'ai fait, il y avait plein de fourmis rouges sur notre terrain, vraiment une mechante gang et les maudites elles mordent.... de plus, le premier soir on voulais faire un feu et on jasait et on voit au-dessus de 35 petits cochons genre sauvages (sanglier) roder sur les autres terrains et se dirigeaient vers le notre... shit, on est parti a la chasse aux photos mais ils sont vraiment peureux et sont tous partis et aucune photos est bonne (est-ce que c'est ca que tu appel les jack asseries Manu hihi). Les coquins, ils fessaient la passe aux fourmis rouges, donc nos amis... On entendait les coyottes hurler, beaucoup de bambis, lievres, le jour plusieurs aigles, et ils fallaient faire attention aux serpens et aux araignes... etk tout pour rassurer. La premiere nuit on a mal dormi a cause du bruit de la putian de bache... la deuxieme ca bien ete et la 3e on a decider d'aller a Big bend. Donc on s'est coucher tot et coune a 3 heure du mat, plus capable de dormir, on a decider de partir du camping a 4 heure du matin, vraiment charmant.

Big bend est a 9 heures de route, donc pas de trouble on est rendu capable de faire du millage, c'est rien 9 heures, on se dit qu on part de mtl, va a quebec, oups on a oublier qqchose a mtl, donc on y retourne et on repart pour quebec... lol. Mais Big Bend est vraiment l'endroit le plus incroyable du Texas, et un des plus beaux que je'n ai jamais vue, on est aller dans un site ou on etait a l'interieur de la vallee des montagnes, c'est vraiment serieux c'est peut-etre loin mais ca vaux tellement la peine, j'ai pris vraiment beaucoup de photos... Ayant passer les dernieres nuits a pas trop dormir, ca ne me derangeais pas vriament de prendre un hotels pour la premiere nuit et surtout qu'il annoncait pres de moins 5 la nuit (on est equipe pour 5 degres et 0 ca commence a etre frette en tabar....) donc on a pris une chambre et la moins cher etait assez dispendieuse, mais elle a voulu la peine. Un bon bain et une bonne nuit. Le lendemain, on a fait du hicking et c'etait vraiment debile, les paysages sont a couper le souffle, je suis reste subjuger par la beaute des lieux. On a fait 2 trails et pour nous rassurer pour une de ces trail, il y avait un avertissement pour les lions de montagnes.... charmant. Mais non on a rien vu de speciale, une chance, car la garde forestiere m'a dit que si on en rencontrait un il fallait le tirer avec un arme a feu.... heu je suis un quebecois et on est pas crinquer comme les americains avec les armes a feu.... je lui demander si elle voulais me preter le sien mais je pense que je ne lui ai pas assez fait de beaux yeux.... oups. Mais bon, cet endroit est vraiment sauvages, cougars, serpens, tarentules, scropions, ours,,,, bref tout encore pour rassurer. Pour le soir il annoncait encore plus frai la nuit donc fuck le camping, coune m'a convaincu de rester dans la chambre d'hotel, ostie qu'il est poule de luxe, mais bon ce fut un bon choix car cette nuit la il a fait moins 6... j'aurais manger mes bas dans la tente. ETK Big Bend est un endroit magique et vraiment debile, et si vous passez par ce coin ARRETEZ-VOUS.

On est malheureusement parti contre mon gres car il fallait chercher les medicaments de coune le plus tot possible et sur la route j'ai pris en photo une pencarte (Don't mess with Texas) et oui, ils sont vraiment fier les texans, et aussi je l'ai pris a la demande de Roche pour Tex au FF. Cette photo sera sur le site de photo des notre retour de la nouvelle orleans, car on va retourner a Atlanta pour 2 jours avant de partir en Floride. Et imaginer qu'on a manger un steak a San Antonio, Le meilleur de ma VIE et coune aussi, donc si vous allez au texas, mangez un steak, c'est vraiment excellent et pas trop dispendieux.

Je pense que j'en ai encore un peu trop dit... encore desoler pour l'instant j'ai juste ca a faire car je suis un peu malade. Donc je suis physiquement en nouvelle orleans pour 2 semaines et je me trouve a moins de 5 min du fameux french quarter ou le party est 24 sur 24 jusqu au mardi gras qui est effectivement dans 2 semaines... donc pour l'instant la ville est relativement tranquille mais ce qui s'en vient, s'annonce malade. ET des notre arriver vendredi et oui on en a virer toute une... et c'est vraiment malade Bourbon Street, le party sans arret et tout le monde est gentil et les bars sont tout full.... etk y parrait que plus on arrive proche du mardi gras et plus les party s'intensifie. Mais pour l'instant, j'ai pogne vraiment comme du monde une putain de grippe, donc ne vous en faites pas, ca existe meme dans le sud des US et la temperature en Louisianne est genre entre 5 et 15 (max) degres. Le pire c'est que je suis raremenet malade et que je tombe malade dans la ville ou le party synomyne de routine de vie.... dam it. Mais bon ca fait 2 jours que je me relaxe et repose, demain je souhaite que tout aille mieux... Donc j'ai acces a internet et au plaisir d'avoir de vos nouvelles... et les photos seront sous peu disponibles et vous saurez comment ca ce passe en nouvelle orleans au mardi gras...

Sur ce passer une bonne journee et faites attention a vous
Je pense a vous

Julien
xx

Isa menard, merci pour les nouvelles mais on persiste a savoir quand les dates du nevada et ou si vous voulez passez qqjours avec nous... on peut toujours essayer car on va sur la cote ouest.

Manu est-ce que c'est ce que tu attends de nous pour les jackasseries... tiens moi au courrant.

Maman tu devrais recevoir mes papiers de ma demande de maitrise bientot. et mike va te donner une enveloppe ....

Hosted by www.Geocities.ws

1