Comment allez vous tous....
Ok Ok ce courriel ne sera pas aussi long que les dernier... je vous le juge. Et oui comme le titre l'indique moi et coune partons a l'aventure au Texas, oui nous etions suposer reste a Atlanta pendant une coupe de semaine, mais je crois que si je restais encore une semaine, j'aurais peter une coche.... Car Atlanta est une belle ville ((maudit que je m'ennuie de mtl...car mtl est vraiment une belle ville comparer a Atlanta), non mais les montrealais... on a une maudite belle ville comparere a d'autre... ) mais cette ville est trop disperce... c'est-a-dire, le downtonw est tres petit et rien de comparable a montreal. A montreal, on trouve tout sur quelques rues assez proche, mais Atlanta oublier ca, il faut aller dans le downtown, le midtown (pour les clubs), dans les virginia island (pour trouver des bons resto et bars) et buckead, sans oublier Chamblee pour aller jouer au pool. Donc rien a faire si on a pas de voiture et meme que les clochards sont en bicyclette.... j'vous juge. Mais ils ont le bureau chef de coka cola, CNN. Etk on a visiter rapidement la ville et il n'y a plus rien a faire, donc on part.
Pour le Texas, on va se rendre a Padres Island, un camping sur le bord de la plage dans le golf du mexique... on va voir, mais si c'est pas trop cool, on a spoter un autre camping sur le bord d'un lac. On devrais passer une coupe de jour la-bas. Ensuite on s'enligne pour Big Bend, pres de la frontiere mexicaine, y parait que c'est a couper le souffle. cool, on va passer encore une coupe de jours la-bas. Donc on sera bouquer jusqu'a la mi-fevrier. Ensuite on s'enligne en Louisianne, en New Orleans... youhou, mardi gras... pour une semaine a faire le party. good. Et apres la louisianne on va en floride a Orlando et Walt Disney World, et Key West. Bel itineraire... pour des quebecois..
Et apres, vers le 5 mars... et oui, on devrai faire du camping a Miami pour genre 8 ou 9 jours... pour relaxer et coune va avoir de la visite... le chanceux. On recommencera a voyager a partir du 15 mars... vers la cote ouest. On pourra rejoindre des amis au Nevada... mais donner nous au moins 2 a 3 jours de transport... et ou vous serez... car on est toujours partant.
Donc voici surement notre plan... car depuis 2 jours on change toujours d'idee. Et on part reellement des que coune va recevoir sa brosse a dent.. a Atlanta, vive les broches... et oui ca nous retiens.. mais des qu on les recoit, on decole. COOL
Je devrais essayer d'aller dans des cafes internet... donc ne vous gener pas pour les messages... mais eviter svp les jokes.. merci
PS: on a rajouter des photos sur le site de Atlanta et on a ete au Hooters... mon ti-frere voulais que je prenne des photos... Vous etes servis les gars... Et vous verrez comment saouler un americain par des quebecois, car on a saouler mike et regarder comment il etait....lol
www.geocities.com/julien_roadtrip2004
Sur ce bonne fin de journee et a la prochaine
Julien
xx
PS: isa menard, yan guertin ou frank : donnez nous des nouvelles si vous pouvez