Bonjour a tous, je suis a Atlanta

Comment va tout le monde....

Et oui je suis rendu a Atlanta, moi et constantin on est parti samedi a 20 heures et on est arrive a Atlanta le dimanche a 17 heures. On a rouler pendant 21 heures et arret juste pour pipi et manger. Je peux affirmer que c'est long en tabar.... 21 heures en char. LA conduite de nuit est pas tres evidente surtout quand le brouillard est tres intense. Vraiment malade, pendant plus de 1h30, constantin roulait dans un brouillard intense, c'est du jamais vu. Mais la route est belle et longue, l'etat de Virginie est vraiment le plus beau de tout ceux ou on a rouler et ils ont des noms de villes assez bizard, j'ai une photo qui demontre une ville qui est surement perdue... ET sur ces routes, j'ai jamais vu autant d'animaux morts, ca n'a pas de sens, mais juste en Virginie...

Nous sommes arriver chez Mike, notre hote pour 2 mois, vers 17 heures, crever et fatiguer. Nous avons trouver sa maison sans probleme (avec une carte, bien sur) mais il n'etait pas a la maison, donc pour l'attendre, je voulais m'acheter un 6 packs de biere americaines pour relaxer et je pense que vous savez pas mal tous comment je peux aimer la biere.... Donc on se rend dans un genre de depanneur et je me rends assez vite compte que les frigo a biere sont barres. What the fuck!!!! Les americains ne vendent aucune alcool le dimanche, pas de biere, rien, en Georgie seul les restaurants peuvent vendre le l'alcool seulement si tu bouffes.... Alors je fut decu de mes voisins du sud et me rend compte comment les brasseurs doivent perdre de l'argent, mais bon, c'est la loi (ou c'est peut-etre dans leur "holly bible"). ETK, ce sera pour une prochaine fois. Le lundi je peux vous dire que moi et coune, on s'est reposer, car le plus de 36 heures debout, nous a fatiguer. Mardi, on va aller dans Atlanta pour commencer a visiter la ville, ca devrait commencer a etre interessant. Nous allons commencer a visiter la cote est a partir de jeudi, nous devrions aller a Washinton DC, voir la Maison Blanche et la visiter... on devrait avoir cette opportunite. Nous allons aussi a New-York, peut-etre Boston, mais pas sur, nous allons egalement voir des beaux coins de la caroline du nord, il parrait qu'il ne faut pas rater ce coin... c'est ce que nous allons voir.

Alors ce courriel est pour vous dire que nous allons bien et que le voyage est effectivement commencer et que je vous tiendrais au courant de nos niaiseries avec la culture de nos voisins du Sud. Les miennes on bien commencer avec ma biere.... (je me suis meme fait demande, d'une maniere sacarstique, par le caissier "where do you guys come from", j'etais fier de lui repondre Montreal Quebec, mais je pense qu'il n'a rien compris... je ne serais pas surpris de me faire repondre : Montreal??? ) ok.

Nous avons egalement un site sur yahoo pour vous montrer quelques photos, vous avez notre depart et la maison de mike, vous constaterez que nous sommes pas dans la rue... J'ajouterais quelques photos de notre trip sur ce site, donc allez le voir !!!!

http://cf.f2.pg.briefcase.yahoo.com/julien_roadtrip2004

Sur ce, j'attends de vous nouvelles et vue qu'on a internet, je suis quelques fois sur msn, donc au plaisir de vous lire ou de vous parler en direct.(on a une webcam et elle fonctionne). Alors bonne journee et bonne neige (ps ici il fait genre 5 degre, mais au moins il n'y a pas de neige..)

Julien
xx


Hosted by www.Geocities.ws

1