LE Road trip en début janvier et joyeux noël

Bonjour à tous,

Comme plusieurs le savent, je parts en voyage au moins 4 � 5 mois en road trip avec constantin. Ne vous inquiéter pas, nous prennons la voiture de constantin, et non ma vieille Volvo 86... (je ne sais pas pourquoi.. GNE). Nous prévoyons faire le tour des USA (nos cher amis du sud) et faire un tour au Mexique et nous reviendrons par la côte ouest avec notre fameux BC (nos belles rocheuses). Ce voyage est mon cadeau de fin de BAC et oui je suis devenu un gradué de l'UQÀM, ENFIN (et qui aurait cru). Surtout, ceux avec qui j'ai étudié la dernière session doivent savoir que j'ai fini.. (est-ce que je vous ai dit que j'avais fini mon BAC).

Durant mon voyage, je vais continuer mes communication par voie d'internet. Je vous ferrai part de ce qui se passe (les aventures de julien et constantin TOME 1 2 3 4 5) où nous sommes rendus, que fesons nous, quelle coin du pays nous visitons, les mésaventures etc... Je vais vous décrire comment vont nos histoires, comment nous allons, comment on se débrouille, etc.. et quelques fois, vous aurez des photos compromettante de nos aventures. Il me ferait grand plaisir d'avoir de vos nouvelles durant mon absence au Québec, savoir comment vous allez, car il est certain que je vais m'ennuyer de vous tous. Présentement, il me reste encore quelques jours au pays, donc si vous voulez faire quelques choses avant mon départ, ça pourrait toujours être amusant. Ou encore lâchez-moi un coup de fil... (514-830-7814). Notre date butoire est le 3 janvier au soir, nous lèverons les voiles vers un nouveau monde (à nos yeux) vers les controversés et best in the world "americains". Nous viverons à Atlanta jusqu'à la fin février, pour avoir le temps d'apprivoiser la langue. Ensuite nous devrons être en mesure de rejoindre des amis qui vont faire de l'escalade dans le coin du Nevada, avec qui nous resterons en contact .... n'est-ce pas Isa....

Durant ce voyage, j'apprécierai énormément que les courriels que vous m'enverrai soient seulement des nouvelles de vous, car les jokes pourront bloquer mes précieux 2 Mo de mémoire sur hotmail. Donc pour les prochains mois, oublier les farces et les gros courriels, surtout les travaux de sessions, je ne fais plus parti de vos équipes chers collaborateurs Uqamiens... Sur ce, j'attends de vos nouvelles et pour ceux qui ne veulent pas avoir de courriel de ma part, laissez le moi savoir.. (sinon mon adresse [email protected] sera également fonctionnelle)

Entre temps, passez un joyeux noël et une excellente année remplie de tous ce que vous désirez le plus. Pour ceux qui étudient encore, bonne session d'hiver et réussissez avec succès, j'ai confiance en vous. Pour ceux avec qui j'ai étudié, j'ai apprécié l'expérience et c'est à la prochaine pour recommencer, dans un cadre professionnel si possible :-). Pour ce temps des fêtes, profitez des bonnes choses et on laisse faire la modération (sauf sur la route...bien sur).

Bonne chance à tous et à la prochaine !!!

Julien
XX


Hosted by www.Geocities.ws

1