| Des lutteur de la WWF pourrait aller dans la nouvelle WCW !! Il y a quelque mois de sa Triple H avait dit qu'il voullait signer un contrat avec la nouvelle WCW pour aider sa remise en marche ! Vince a confirmer qu'il envoyerais des lutteurs de la WWF dans la nouvelle WCW pour aider c'est d�but ... il avait penser a Triple H et a The Rock !! :-( sa va �tre plate si y fait sa !!!!! |