on va dans le bush ?
Un petit WE a wonderland ou nous avons pu admirer la faune locale, avec ici un koala paisible, tranquille. Ces animaux sont de vraies peluches, faignantes comme pas deux, ca dort plus de 20 heures, et ca mange le reste du temps.
Tiens ben la ils mangent justement, de l'eucalyptus comme d'hab.
C aussi super flemmard, non mais franchement regardez un peu comment il est alonge ! Sur la droite admirez une autruche qui a fait peur a nos norvegiennes.
Nos amis Marianne et Hilde qui caressent un kangooroo, c affectueux ces p'tites betes, en tout cas il a du succes !
Et voici le space probe, attraction phare du parc. On monte dans ces modules a 60m du sol, et arrive la-haut, c parti pour la chute libre, frisson garanti ! Un truc a faire et a refaire.
Hosted by www.Geocities.ws

1