 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
|
|
| Premiere photo d'une longue serie, Louis et Antoine furent les derniers insaiens a qui nous dirent adiou avant de se taper, eux 6h de train, nous 21h d'avion. Petite anecdote, Louis nous a offert une derniere boulette rien que pour nous, il a renverse une table dans le cafe ou on l'attendait, c'etait bo ! |
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
La on est dans l'avion, Flo qui le prennait pour la premiere fois avait le trouillometre a zero. Bon la il faisant l'andouille mais il a ete un grand garcon, le sac a vomi n'a pas servi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Escale a Singapour, aeroport de luxe, on fait les gars contents, mais en fait on en avait marre de l'avion, un break nous fait du bien, alors on s'amuse un peu avec l'appareil. |
|
| Et voila le resultat apres 3 verres de rhum coca, il est bo le Flo mais comme c'est gratuit... bon la y a que 2 heures de vol, dans 20 heures on aura po la meme tete. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Singapour, petite ile du sud-est asiatique, petit etat tres riche au PIB super eleve, il faut aussi savoir qu'il y fait super chaud et super humide, a peine sorti 10 mn dehors que nos vetements nous collaient plus a la peau qu'une sangsue, l'horreur koi. (pour les cactus c super !) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Et voila, nous y sommes. Ca c la fameuse tour de l'uts en plein centre de Sydney, environ 40 etages. Et c qu'une petite partie de la fac car y a encore 6 autres batiments autour, et nous au milieu. Truc etonnant, il est que 7h et il fait deja soleil ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
| D'accord on se la pete un peu devant notre fac, mais ca c'etait l'euforie des premieres heures, et pi elle est jolie la facade, non? |
|
|
|
|