on va dans le bush ?
Premiere photo d'une longue serie, Louis et Antoine furent les derniers insaiens a qui nous dirent adiou avant de se taper, eux 6h de train, nous 21h d'avion. Petite anecdote, Louis nous a offert une derniere boulette rien que pour nous, il a renverse une table dans le cafe ou on l'attendait, c'etait bo !
La on est dans l'avion, Flo qui le prennait pour la premiere fois avait le trouillometre a zero. Bon la il faisant l'andouille mais il a ete un grand garcon, le sac a vomi n'a pas servi.
Escale a Singapour, aeroport de luxe, on fait les gars contents, mais en fait on en avait marre de l'avion, un break nous fait du bien, alors on s'amuse un peu avec l'appareil.
Et voila le resultat apres 3 verres de rhum coca, il est bo le Flo mais comme c'est gratuit... bon la y a que 2 heures de vol, dans 20 heures on aura po la meme tete.
Singapour, petite ile du sud-est asiatique, petit etat tres riche au PIB super eleve, il faut aussi savoir qu'il y fait super chaud et super humide, a peine sorti 10 mn dehors que nos vetements nous collaient plus a la peau qu'une sangsue, l'horreur koi. (pour les cactus c super !)
Et voila, nous y sommes. Ca c la fameuse tour de l'uts en plein centre de Sydney, environ 40 etages. Et c qu'une petite partie de la fac car y a encore 6 autres batiments autour, et nous au milieu. Truc etonnant, il est que 7h et il fait deja soleil !
D'accord on se la pete un peu devant notre fac, mais ca c'etait l'euforie des premieres heures, et pi elle est jolie la facade, non?
Hosted by www.Geocities.ws

1