on va dans le bush ?
Et comme on ete largue en pleine cambrousse, qu'on marchait deja depuis 20 mn, on s'est mis, enfin Romain s'est mis a faire du stop, sans succes pour l'instant.
Alors voila, ca commence. D'abord le paint-ball est a perpete, seule solution : le train, sauf qu'apres faut encore marcher avant d'y arriver, et nous voila donc sur la route toute la sainte journee.
Heureusement les vaches sont tjs la pour nous faire rire, parceque c'est vraiment con une vache.
En fait elles etaient surtout peureuses, et donc bien sur on leur courrait dessus pour les voir sauter comme des cabris.
Bon au bout d'un moment on a eu de la chance, on nous finalement pris en stop, mais la encore galere : la voiture refusait de redemarrer, quel dommage ! Sans rire, finalement apres avoir marche 1 heure et demi, un allemand nous a amene. Desole j'ai pas de fotos du paint-ball en lui-meme, trop risque pour l'appareil. En tout cas c un sport violent, je me suis pris une boulette dans le bras, regardez le resultat.
Hosted by www.Geocities.ws

1