on va dans le bush ?
Tout a commence par une longue marche a travers St Leonards, quartier du nord de Sydney, a la recherche du breuvage sacre : la biere ! La recolte fut fructueuse mais il nous a fallu 1h30 de marche avant d'enfin atteindre le lieu de la fete (coin paume va)
Et voila ce qu'on a vu en arrivant : des gens deja bien entames et dont je ne me rappelle meme plus les prenoms ! Mais on reconnait quand meme David et Romain derriere, je crois...
On etait chez Mark aussi, quelle chance d'habiter avec 2 charmantes norvegiennes ! Comme d'hab il est a fond et c ki l'abruti ki fait des doigts derriere Flo ?!
Donc on etait chez Hilde, et voila comment on s'amuse avec un appareil photo.
Moi avec Melanie, et une biere a la main, toujours. Je sais pas pourquoi mais sur toute les photos de soirees, les canettes viennent se coler sur mes mains, et je sais jamais comment elles font !
Et on etait comment dire... joyeux, et certaines plus que d'autres, donc l'ambiance etait vraiment sympa, bonne soiree.
Quel grand moment, Flo et Tarzan qui chantent en choeur dans le micro du manche a balai !
ouais ! Rien a dire, la soiree suit son cours habituel !
Et voila le fameux canape, transforme en lit. Comme y avait plus de bus, on avait demande a dormir ici, mais avec David et Dharma, c pas la joie !
Une photo sans grimace avec Flo, Hilde et moi, cette fille est adorable.
Romain, tel qu'on le connait, avait decide de rentrer a pied, et bien bon courage ! Pour l'info, le temps d'arriver, ne serait-ce qu'a la gare du quartier, il a mis 40 mn et ainsi il a eu un train.
Et pendant ce temps la dans le canape, ca bagarre pour la couverture !
Et enfin voila nos 2 hotes en tres petite tenue, pretes a aller se coucher, bonne nuit les filles et encore merci pour la soiree !
Hosted by www.Geocities.ws

1