 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
|
|
| Tout a commence par une longue marche a travers St Leonards, quartier du nord de Sydney, a la recherche du breuvage sacre : la biere ! La recolte fut fructueuse mais il nous a fallu 1h30 de marche avant d'enfin atteindre le lieu de la fete (coin paume va) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Et voila ce qu'on a vu en arrivant : des gens deja bien entames et dont je ne me rappelle meme plus les prenoms ! Mais on reconnait quand meme David et Romain derriere, je crois... |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
On etait chez Mark aussi, quelle chance d'habiter avec 2 charmantes norvegiennes ! Comme d'hab il est a fond et c ki l'abruti ki fait des doigts derriere Flo ?! |
|
| Donc on etait chez Hilde, et voila comment on s'amuse avec un appareil photo. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Moi avec Melanie, et une biere a la main, toujours. Je sais pas pourquoi mais sur toute les photos de soirees, les canettes viennent se coler sur mes mains, et je sais jamais comment elles font ! |
|
| Et on etait comment dire... joyeux, et certaines plus que d'autres, donc l'ambiance etait vraiment sympa, bonne soiree. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Quel grand moment, Flo et Tarzan qui chantent en choeur dans le micro du manche a balai ! |
|
| ouais ! Rien a dire, la soiree suit son cours habituel ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Et voila le fameux canape, transforme en lit. Comme y avait plus de bus, on avait demande a dormir ici, mais avec David et Dharma, c pas la joie ! |
|
| Une photo sans grimace avec Flo, Hilde et moi, cette fille est adorable. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
| Romain, tel qu'on le connait, avait decide de rentrer a pied, et bien bon courage ! Pour l'info, le temps d'arriver, ne serait-ce qu'a la gare du quartier, il a mis 40 mn et ainsi il a eu un train. |
|
|
|
|
|
|
Et pendant ce temps la dans le canape, ca bagarre pour la couverture ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
| Et enfin voila nos 2 hotes en tres petite tenue, pretes a aller se coucher, bonne nuit les filles et encore merci pour la soiree ! |
|
|
|
|