on va dans le bush ?
Nous voila dans le resto en train de manger des pates, Sandrine est toute heureuse car la soiree se passe bien, comme elle organisait, elle avait peur que ca aille po.
Dharma et Emilie qui mange ses pates avec entrain, mhhh c'est bo hein Emilie !
La Romain nous a fait un joli pliage avec sa serviette, regardez comme il est content.
Voici Hortense qui avait trouve le resto, et derriere David et Pitter, alors elles sont bonnes tes pates David ?
Hosted by www.Geocities.ws

1