 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
| Les sirenes de la soiree, les 2 Emilie + Sandrine, elles sont deja dans l'ambiance. Si il y a peu de photos c parceque j'ai du partir plus tot cause interro le vendredi, haaaaa degoute !!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Flo et Sandrine, les veinards, ils vont pouvoir rester la toute la nuit. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
| Ah Jean-Gui les yeux rouges ! Bon je suis la que pour 2 petites heures alors je vais quand meme profiter de la biere, et Emilie est on fire ce soir ! |
|
|
|
|
|
|
Bon la on dirait que je m'amuse mais en fait j'ai trop les boules de devoir partir bosser. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Sandrine et Dharma, qui est rentre avec moi ce soir la car il etait creve. Croyez moi quand Sandrine sourit comme, c'est qu'elle a bien bu ! |
|
|
 |
|
|
|
| Petit delire avec les Emilie, qui ne le savent pas encore, mais elles commencent deja a bien vaciller. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Voila l'ambiance de l'Agincourt quand je l'ai quitte, y avait aussi tous nos amis etrangers, j'espere qu'on remettra ca. |
|
| Flo et Catherine, boh rien a dire koi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|