on va dans le bush ?
Les sirenes de la soiree, les 2 Emilie + Sandrine, elles sont deja dans l'ambiance. Si il y a peu de photos c parceque j'ai du partir plus tot cause interro le vendredi, haaaaa degoute !!!!!!!
Flo et Sandrine, les veinards, ils vont pouvoir rester la toute la nuit.
Ah Jean-Gui les yeux rouges ! Bon je suis la que pour 2 petites heures alors je vais quand meme profiter de la biere, et Emilie est on fire ce soir !
Bon la on dirait que je m'amuse mais en fait j'ai trop les boules de devoir partir bosser.
Sandrine et Dharma, qui est rentre avec moi ce soir la car il etait creve. Croyez moi quand Sandrine sourit comme, c'est qu'elle a bien bu !
Petit delire avec les Emilie, qui ne le savent pas encore, mais elles commencent deja a bien vaciller.
Voila l'ambiance de l'Agincourt quand je l'ai quitte, y avait aussi tous nos amis etrangers, j'espere qu'on remettra ca.
Flo et Catherine, boh rien a dire koi.
Hosted by www.Geocities.ws

1