on va dans le bush ?
Voila l'ambience de l'Agincourt, le pub prefere des etudiants etrangers, happy hours de 9h a 11h. Bon la Romain est a fond sur le dancefloor.
Myriam et Morgane qui dancent, je sais c pas passionnant mais en general en soiree, c surtout les gens qu'on prend en foto.
Heather, Christine et moi avec 10 bieres dans le ventre car les happy hours etaient finies, snif.
Tiens la par exemple, y a les 2 Emilie et moi (et puis plein de monde derriere).
Un petit break en exterieur, on est devant UTS, et faites bien attention a ce que represente cette magnifique sculture qui est la fierte de ma fac !
Emilie qui essaie de nous faire une imitation de britney spears, on y croit presque (en tout cas moi je suis a fond).
Voici le genre de fotos qu'on prend en soiree, a bout de bras et on fait des tetes de cons. Ici on a une belle brochette avec Sandrine, Flo, David et Romain.
Pareil avec Flo, Romain, Marine et son percing (coucou le percing) et Dharma mechament coupe par le doigt de Flo.
Encore une jolie brochette avec Roberto et Martin les italiens + Sandrine et Flo. PS : Roberto, t'as l'air de lutter la !
On revient a l'Agincourt avec nos amis allemandes Melanie et Eva.
Et voila, on vient de faire un saut dans le temps, il est 4h du mat, on attend le bus et moi je suis dechire, mais faut aussi savoir que  le bus n'a pas fait du bien a Flo !
Hosted by www.Geocities.ws

1